Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juin 2015

abaya/robe de soirée

Salam aleykoum,

d'habitude ce genre de robes je couds toujours pour les autres,....,jamais le temps pour moi,et ben là ça y est !!!Ça change de l'abaya,évidemment c'est pour des occasions!je vais pas aller faire mon marché avec!

tissu de chez bana pour la mousseline,pour la doublure tissu de chez ravate,et le galon de chez bobate!

IMG_20150617_125953

IMG_20150617_125927

IMG_20150617_125936

IMG_20150617_125948

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salam aleykoum, jazakillah. je suis désolé mais ca prend beaucoup de temps de faire un tuto .....ce que je n'ai pas pour le moment....
Répondre
F
mashallha trop jolie peut tu faire un tuto s il te plait
Répondre
M
WSLM,jazakillah!!!!
Répondre
L
Aslmkm. MashaAllah la couleur et tt Superbe ce sera toi la plus belle c sur;))
Répondre
Publicité