Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 août 2013

duo mère et fille pour eid

salam aleykoum,

une petite commande pour eid,normalement ,au départ c'était que pour la petite fille,elle m'avait a peu près expliqué le modèle,c'est moi qui ai choisi le tissu,au moment des essayages la maman a craqué sur le modèle,et voilà..............

cape saria 028

cape saria 025

cape saria 026

cape saria 027

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salam alaykoum oukhti, Le modèle duo mère et fille pour eid du 2 août 2013 m intéresse bcp à combien le fais tu ?? Barak Allahou fik
Répondre
F
salam aleykoum<br /> <br /> Ça fait un moment que je n'ai pas laissé de comm mais je continue de suivre ton travail <br /> <br /> mash Allah c est très réussi
Répondre
M
wa aleykoum salam,jazakillah!<br /> <br /> j'ai déjà fait ma cape,il me reste les finitions,...,elle n'est pas commme ses robes,on a toutes un style différent! tu verras inchallah...,un petit indice?elle est bicolore.<br /> <br /> pour le tuto et le magasin de tissus,désolé,...,mais mon carnet de commande est ouvert!!!
Répondre
L
Aslmkm . Ton talent me fascine j'espere que tu ne seras pas comme le dicton le cordonier est toujours le plus mal chausser le tissus est d'ou svp. Bizbiz. Ps envoie moi le tuto svp.
Répondre
Publicité