Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 novembre 2013

une robe style abaya

salam aleykoum,bonjour

alors là j'ai un peu galèré avec cette matière un peu bizarre,c'est du jersey mais on dirait qu'il est enduit,çà ressemble à de la peau de serpent!(avec beaucoup d'élasthane!)pour le col et le ourlet j'ai du faire un surjet puis coudre au point de chaînette avec la recouvreuse(avec le point de recouvrement c'était la galère!les fils faisaient que casser)

bon les photos sont pas top!!!en plus comme je les ai prises en vitesse parfois les galons ne paraissent pas bien au milieu!

robe saadia 002
robe saadia 003
robe saadia 007
robe saadia2 011
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité