Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 novembre 2013

robes orientales

salam aleykoum,bonjour,

ce mois ci j'ai cousu 2 robes "orientales",style dubai(je sais pas si ca ce dit!oups!),une orange pour la maman(qui a été un peu modifié depuis,rajout de 12m de galons sur la mousseline de soie,mais j'ai pas eu le temps de prendre des photos!)et une bleu pour la fille.

linges saadia 008

linges saadia 009

linges saadia 016

robe bleu oriental 001

robe bleu oriental 004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Salem Alayki wa anti min Ahl jaza ! Baraka Allah ou Fiki pour tes précisions oui je pense qu en séparant les 2 ça serait plus facile pour une néophyte comme moi avec si peu de talent ! Je vais essayer déjà de travailler avec de la mousseline sur des petites chutes ! On verra bien ce que ça donne ! Baraka Allah ou Fiki pour ta disponibilité et ta générosité ! Qu Allah azawajel te récompense a travers tes enfants ! Amin
Répondre
M
wa aleyki salam ,amine,jazakillah!!!!non celle-ci est beaucoup plus compliqué,c'est pour cela que je n'ai pas fait de tuto ,trop compliqué pour expliqué surtout au niveau du col,j'ai utilisé jersey pour doublure et mousseline le dessus,peut etre en 2 partie se serait plus simple
Répondre
U
Salem Alayki beaucoup d émerveillement en regardant tes réalisations elles sont magnifiques Allahuma barek tu possède un vrai talent ! J aimerais essayer de faire cette robe aurais tu quelques conseils pour une grande débutante ?!! Est ce que la réalisation est la même que pour le tuto que tu as mis pour l abaya ? Baraka Allah ou Fiki que le tout miséricordieux vous préserve de tout mal et de tout envieux ...
Répondre
F
Merci beaucoup pour ta reponse rapide. Je vais aller voir ca ;)
Répondre
M
En fait c'est des strass thermocollant,je met un tissu fin dessus pour ne pas les abimer,et je les colle avec l'applicateur de strass,je les ai acheté sur e bay,pour les pierres en formes de gouttes,regarde sur "matières premières",sur ki-sign,y a aussi des strass
Répondre
Publicité