Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 août 2013

on prend la meme et on recommence!!!!!!!!!!!

salam aleykoum,

lors de la fête de eid,Soumeya a craqué sur la robe de Moinaecha car sa fille se marie ce week end inchallah et le thème du mariage est blanc et or,et elle voulait une également pour sa cousine,malgré le peu de temps j'ai relevé le défi(enfin presque j'ai encore des finitions,...)évidement elle a pas pu prendre les photos car elle est surbooqué,mais comme mamanamada passait par là,elle a bien voulu être mon mannequin(bon c'est vrai que je lui ai pas beaucoup laissé le choix,oups!)je précise qu'elle a gardé sa robe(car elle dépasse au niveau de l'encolure).elle m'a conseillé de mettre des ceintures internes afin que la robe soit ceintrée,ce que je compte faire inchallah

omelette robe blanche 021

omelette robe blanche 017

omelette robe blanche 015

omelette robe blanche 018

omelette robe blanche 020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité