Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 novembre 2015

noir et blanc

salam aleykoum,

au départ cette abaya,elle était à moi,je l'ai cousue à l'occasion de eid el kebir.....mais je l'ai pas coupé exactement comme il le fallait,c'est la première fois que je coud ce modèle...du coup....,elle soulignait trop mes formes et j'étais pas à l'aise dedans,quelques coups de ciseaux plus tard la voici au goût de ma fille....(tissu velour noir et blanc;lolieshop/tissu nida;bobate)

IMG_20151104_133650

IMG_20151104_133636

IMG_20151104_133644

IMG_20151104_133626

IMG_20151104_133714

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam aleykum <br /> <br /> merci quand même je vais me dzbrouille
Répondre
M
wa aleykoum salam , olalala , je te dis j'ai galéré pour cette abaya, je suis autodidacte , même si j'avais un modèle sous les yeux, ce modèle reste compliqué sutout à la coupe, même pour le métrage j'étais perdu....Moi aussi j'aimerai me refaire une, mais j'ai peur de mal coupé comme je l'ai faite pour celle ci.....donc là vraiment désolée,je pourrais pas t'aider.....
Répondre
O
Salam aleykum oukti j aime beaucoup ce que tu fais aurai tu un tuto car j aimerai bien coudre la même pour ma fille en 10 ans et même pour moi aussi ou au moins m explique comment tu as fais<br /> <br /> Boussa
Répondre
M
Wa aleykoum salam, jazakillah!!!c'est vrai j'ai délaissé un peu le blog par manque de temps.....merci pour ton commentaire,a bientôt inchallah
Répondre
Z
salam aleycum wa ramata allah;<br /> <br /> Allah i bellek,elle est sublime dans cette abaya.<br /> <br /> cela fait plaisir de recevoir un article de ta part!<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> odrey
Répondre
Publicité