Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 août 2017

ensemble colorée avec jupe en wax

Salam aleykoum,

pour changer un peu....j'ai craqué sur ce wax, ma copine m'a cousu la jupe pour mon cadeau de eid, et moi j'ai cousu le tee-shirt en jersey jaune que j'ai du doublé afin d'éviter la transparence (ravate tissu) et l'abaya ouverte qui est très légére et un peu transparente(c'était l'effet voulu!),tissu de chez bobate.

IMG_20170626_174143

IMG_20170626_174128

IMG_20170626_174102

IMG_20170626_181724

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah oui je comprends tout à fait, en tout cas vraiment magnifique, bon courage et merci pour tout déjà
Répondre
M
wa aleykoum salam, desolé d'avoir pas répondu avant,je suis pas beaucoup sur mon blog en ce moment par manque de temps...faire des tutos prends bcp de temps ,ce que je n'ai plus...c'est une surcape très facile à faire avec peu de couture...des que j'ai un temps j'y penserai inchallah<br /> <br /> jazakillah,wslm
Répondre
I
Salam aleykoum c'est vraiment magnifique, le tissu wax est super bien accordé au haut jaune vraiment je suis admirative allahoumma barik ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre gilet (?) noir, il vous va parfaitement bien, avez-vous posté un tuto qui me permetterais de me faire le même ? <br /> <br /> Je serais très fière de le porter moi aussi hihii<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tous vos partages votre blog est une perle du net, bravo
Répondre
Publicité