Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mai 2014

des pouffs!!!

salam aleykoum,

et non malheureusement ils ne sont pas pour nous!!

Ils sont pour l'école! et pourtant on les aurait bien adopté! alors j'ai fait les pouffs(couleur taupe) plus la housse avec fermeture (plus pratique pour laver)et une poignée pour qu'ils soient facilement transportables!

pouf 010

pouf 011

pouf 013

pouf 014

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci!
Répondre
H
Ils sont extras ! Sophie
Répondre
D
Salam aleykoum, tes poufs sont magnifiques. j'attendrais également ton tuto insha Allah<br /> <br /> Baraka Allah oufik pour ce partage
Répondre
M
wa aleykoum salam, jazakillah,je pense faire un tuto inchallah,j'attend que la maitresse me donne encore du tissu,je dois faire encore 4 HOUSSES et 3 poufs inchallah,à suivre...
Répondre
P
Salam allayki mashaAllah ils sont super chouette tes poufs, t'aurais pas un tuto ?<br /> <br /> BarakaAllahoufik
Répondre
Publicité