Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juin 2014

pour le djalsa MTI 2014

Salam aleykoum,

la miss savait déjà ce qu'elle voulait;la même robe que Moinaecha(la blanche et dorée que j'avais cousue pour eid) mais en noir et turquoise;elle m'a beaucoup touchée lors des essayage quand elle m'a dit:oh! tatie,elle est encore plus belle que dans mes rêves!!!

mousseline de chez ravate,doublure en jersey de chez bobate,galon de chez banian,strass(sur le net)!

shayyin 007

shayyin 008

shayyin 009

shayyin 010

shayyin 013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salam alaykoum j'aimerais réaliser une abaya ainsi pour ma fille comment je dois mie prendre elle a 3ans elle me réclame des abayas 💖 barakaa Allah oufiki pour ton aide
Répondre
L
Aslmkm. Mashaallah. Me suis pas envore lancer ds la fabrications de cape trop d'encours et pas de motivations surtout... Bizbiz
Répondre
Publicité