Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 août 2018

recyclage....

IMG_2776

IMG_2793

IMG_2800

IMG_2797

 

Salam aleykoum,

pour préparer la rentrée...j,ai fait un peu de recyclage...la premiere robe au départ c'était un tee shirt manches longues pour ado,j'ai juste coupé les manches,le deuxième qui rend pas bien sur la photo mais portée çà lui va comme un gant ,au départ c'était un tee-shirt femme j,ai tout découpé pour faire un tee shirt assymétrique t 10 ans,modèle ottobre,et la troisième tunique, au départ c'était un kimono à ma grande,et là pareil j,ai tout découpé,et fait une tunique  avec un patron japonais,j'ai utilisé de la dentelle ancienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aslmlkm<br /> <br /> sa fait longtemps je suis pas passer par ici <br /> <br /> moi aussi j'ai fait du recyclage pour ma petite... recupérez ou acheter des tailles xxl pas cher puis retailler le tout ^; surtout dur à trouver des vetements de sport qui couvre bien le derrière!!!!!
Répondre
S
Asalam aleykoum ton blog est super jolie j'aime beaucoup ce que tu fais !!!!
Répondre
Publicité