Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 septembre 2017

transformation, customisation

Salam aleykoum,

après avoir fait un p(tit tour dans un magasin pour la maison et après avoir vu le prix des coussins!!!Moinaecha m'a trouvé une jupe issue d'une filière de recyclage et avec je l'ai transformé en coussin!!!puis on a ajouté un flex ananas(maison).

1505028253861

IMG_20170910_172531 (1)

IMG_20170910_172604

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aslmkm<br /> <br /> trés bonne idée de recup
Répondre
M
wa aleykoum salam, jzkhl!!!<br /> <br /> oui en général ca tiens bien, mais pas toujours ca depend des flex en fait<br /> <br /> à bientôt inchallah
Répondre
O
salam aleycoum ,<br /> <br /> tes coussins n'ont rien a envier a ceux de maison du monde ou d'ailleurs<br /> <br /> le flex ça tient bien au lavage ?<br /> <br /> merci pour tes partages<br /> <br /> grosses bises
Répondre
Publicité