Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mai 2014

robe bi color,bi matière

salam aleykoum,

un p'titclin d'oeil à mes origines bretonnes avec cette robe,le haut "marinière",en lycra acheté à Brest chez destock tissu,et le bas en microfibre de chez bobate,le modèle provient d'un magasine burda,j'ai juste modifié au niveau des manches,je les ai faites longues,et le panneau devant est coupé dans le biais.

recyclage robe et marinière 011

recyclage robe et marinière 014

recyclage robe et marinière 013

recyclage robe et marinière 021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci!!!
Répondre
K
Très beau clin d'œil à tes origines !!!
Répondre
Publicité