Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 novembre 2013

une tenue en urgence pour la piscine!

salam aleykoum,

et oui comme d'habitude,je fais les choses en dernières minutes,demain elle a piscine inchallah,et donc elle m'a demandé de faire une tenue pratique à enfiler,

tunique en jersey fluo rose et gris,tissu de chez lolie shop,jupe en jersey noir,tissu de chez ravate,(les deux patron maison)et puis bandeau noir,avec les chutes

tenue moinaecha 015
tenue moinaecha 016
tenue moinaecha 017
tenue moinaecha 004
tenue moinaecha 002
tenue moinaecha 001
Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam aleikoum <br /> <br /> machallah tu fais de très belle chose, j'aime beaucoup la tunique rose fluo étant novice encore dans la couture j'aimerai pouvoir faire la meme tunique pour ma fille mais je ne sais pas par où commencer si sa ne te dérange pas pourrais tu m'expliquer ou me faire un croquis donc la manière que tu t'y est prise pour la faire. en espérant de lire inchallah barakallah oufik
Répondre
M
wa aleykoum salam,non pas du tout prete!!!et toi tes vacances?bien passées?
Répondre
L
Aslmkm. dans les couleurs comme y fo waou. Jolie modele aussi fo vraiment que je le teste celui la. Alors prete pour les vacances??? Bizbiz
Répondre
P
Salam allaykoum oukhti<br /> <br /> InchaAllah que vous allez bien.<br /> <br /> MashaAllah, un rose bien flash, comme l'aime ma ptite dernière, elle aurait craqué ;)<br /> <br /> Boussa
Répondre
Publicité