Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 novembre 2013

et un débardeur de plus!

salam aleykoum,bonjour,

toujours le même patron de chez ottobre,mais cette fois ci avec du jersey marron de chez bobate et du jersey bleu de chez lolie shop(sur le net),je n'ai pas mis de marges de coutures,et je trouve que c'est mieux,

bon j'ai fait un autre,mais là il est pas montrable!il faut que je découse et recouse!(comme le jersey est côtelé, première fois que je couds çà, il est tellement extensible qu'au niveau de l'encolure c'est trop grand!)

débardeur bleu marron 023

débardeur bleu marron 011

débardeur bleu marron 009

débardeur bleu marron 012

débardeur bleu marron 007

débardeur bleu marron 022

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité