Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 décembre 2015

une tunique légère

Salam aleykoum,

J'avais un p'tit coupon de chez lolieshop en viscose(1m),très agréable et léger,original avec les bandes de couleur dans le bas,du coup je voulais lui faire une tunique style "indienne",patron maison

175

184

177

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jazakillah
Répondre
K
Salam ahlikoum... très belle tunique et le tissu est super beau. Masha'allah
Répondre
Publicité