Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 avril 2015

rouge/noir et blanc

 

salam aleykoum,

j'avais trouvé le tissu coeur sur "lolieshop",que j'aime beaucoup,du coup j,e lui ai cousu une robe longue,tout en jersey,dans le haut j'ai choisi du tissu rouge pour faire le rappel avec les coeurs(y a un peu de rouge dessus),dommage que celui-ci est trop fin à mon goût,c'est le problème quand on achète sur le net,on se rend pas forcément compte de la texture,bref,...c'est pas très grave,elle le met avec un boléro(mais celui là je l'ai pas cousu!)

IMG_20150417_155221

IMG_20150417_155316

IMG_20150417_155307

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité