Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 juillet 2016

customisation d une robe ...et un gilet long

Salam aleykoum,

au départ j'avais une robe style grand mère(c'est une copine qui me l'avait donné....car elle aussivoulait pas la mettre comme çà!),j'ai décousu le haut....et voilà ce que j'en ai fait...Je la porte avec un long gilet léger que j'avais cousu l'année dernière pour nos vacances en Bretagne...

1462350594421

1462350595995

1462350597329

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wa aleykoum salam ,jazakillah!
Répondre
J
j'aime beaucoup! Macha'Allah
Répondre
Publicité