Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 décembre 2015

un peu de couleurs.....

Salam aleykoum,

j'avais envie de changer un peu, plus de couleurs, car ici sur l'ile de la Réunion, il y a beaucoup de couleurs...,c'est plus discret que le noir....

J'avais flaché sur cette mousseline chez banian;je trouve qu'avec ce crèpe violet çà passe bien....J'ai choisi une forme toute simple pour cette robe,qui s'adapte le mieux à ma morphologie....

IMG_20151212_112736

IMG_20151212_112740

IMG_20151212_112751

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WA aleyki salam, jazakillah!!!
Répondre
U
salem alayki tres jolie Allahuma barek alaeyki tu es très douée ma soeur bravo continue à nous emerveiller
Répondre
M
Wa aleykoum salam, jazakillah, j'en ai fait une autre en couleur, d'un style complètement différent, j'ai pas assez fait de photos encore pour la mettre ici<br /> <br /> , mais je l'ai déjà mis sur ma page facebook
Répondre
L
Aslmkm. MashaAllah i love this so muuuuch très bonne idée
Répondre
Publicité