Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 juillet 2016

customisation...

Salam aleykoum,

Madame S,la trouvait trop moutarde,trop flashi,elle voulait la couper avec du noir.....et le chale aussi!

1462672430798

1462672425125

1462672422105

1462672422590

Publicité
Publicité
Commentaires
O
aleykum salam ok merci je vais voir si je trouve
Répondre
O
Salam aleykum oukti je vais souvent sur ton blog et franchement c'est de loin un des meilleurs j aimerais bien savoir si tu as le tuto car j'ai plein de chutes de tissus et j aimerais bien me coudre la même ainsi qu'à ma fille
Répondre
M
merci....
Répondre
J
Trés jolie
Répondre
Publicité