Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 avril 2015

Salam aleykoum, petit à petit je lui couds des

Salam aleykoum,

petit à petit je lui couds des linges"hiver" car il fait de moins en moins chaud,...,il aime beaucoup cet ensemble(tous 2 ,bermuda et tee shirt issus de ottobre magasine).

Le bermuda,au départ c'était le pantalon de mon papa qu'il ne mettait plus,j'avais flashé sur le tissu que j'aimais bien,donc je l'ai tout découpé,récupéré l'étiquette "tbs",et retaillé pour Ataoullah,qui est très fier d'avoir le pantalon de son grand-père!

Pour aller avec,il met son tee shirt lunettes(son grand père,en a des vrais sur son nez,mais comme Ataoullah voit bien machallah,les siennes sont sur son tee shirt!),le tissu vient de "lolieshop" sur le net.

IMG_20150416_153821

IMG_20150416_153739

IMG_20150416_153819

IMG_20150416_173742

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité