Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 octobre 2013

une tenue pratique

salam aleykoum,bonjour,

j'essaie(même si je trouve pas toujours le temps)de préparer mes vacances en décembre en métropole inchallah,et il est vraiment temps de faire ma garde robe.

j'ai cousue la jupe en lin mélangé coton de chez ravate(3e/m!),le patron vient d'un magazine de couture japonaise que j'avais acheté l'année dernière en métropole,je suis super à l'aise dedans,dommage qu'on la voit pas trop bien sur les photos.Pour le haut j'ai voulu faire un essai de tunique(on la voit un peu partout sur le net dans les boutiques musulmanes),pareil,on est très à l'aise dedans,pour ici il faut juste un débardeur en dessous,et pour la métropole,un col roulé!

Pour finir,un grand jazakillah à Sana pour sa broche qui est magnifique!

jupe et tunique corail 010

jupe et tunique corail 017

jupe et tunique corail 021

jupe et tunique corail 005

jupe et tunique corail 015

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Salam aleykoum wa rahmatu Allah,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien la tunique, elle a l'air fluide et agréable à porter.<br /> <br /> <br /> <br /> ça doit être sympa de pouvoir se faire ses propres vêtements.<br /> <br /> <br /> <br /> Fraternellement,
Répondre
F
salam allaykoum di mois est ce que on peu devenir ami car j'adore la couture mais je ni connais presque rien et je voudrais me lancer dns la création de mes propres abaya mais je c pa commen mi prendre je coud un peu pour mes filles san + en plus j'aime ce que tu fais machallah
Répondre
I
Macha Allah! Elle sait tjs nous faire plaisir et faire de belles choses hallal et féminine.
Répondre
M
wa aleykoum salam ,jazakillah
Répondre
P
Salam allaykoum<br /> <br /> MashaAllah, ton ensemble est très beau ;)
Répondre
Publicité