Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mars 2014

jupe à panneau,en jersey

salam aleykoum,

le modèle provient d'un magazine burda de 1996,je l'ai modifier un peu,je n'ai pas mis de fermeture,j'ai préféré une élastique car dans le jersey il y a de l'élasthane!en tout cas on est super à l'aise!à refaire!je n'ai pas fait de ourlet mais un simple surjet en bleu,pour faire ressortir le tissu!

tissu (acheté sur internet!)

cap 023

cap 025

cap 021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam alayki,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah macha Allah super ta jupe j'aime bcp!!! hihihihi<br /> <br /> C'est difficile à faire ce genre de jupe oukhti??<br /> <br /> <br /> <br /> Baarak Allaho ufiki
Répondre
O
Salam alayki,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah macha Allah super ta jupe j'aime bcp!!! hihihihi<br /> <br /> C'est difficile à faire ce genre de jupe oukhti??<br /> <br /> <br /> <br /> Baarak Allaho ufiki
Répondre
K
Slmhlkm,, ta jupe est très belle, avec des couleurs sympas et une coupe appréciable. Très bonne continuation à toi !!!
Répondre
M
wa aleykoum salam,<br /> <br /> ah oui je confirme!on est super à l'aise!
Répondre
P
Salam allaykoum<br /> <br /> MashaAllah tu dois être à l'aise avec ;)<br /> <br /> Boussa
Répondre
Publicité