Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mai 2014

ma robe recyclée en tunique papillon pour Moinaecha

salam aleykoum,

Çà y est !j'ai  pu m'acheter un appareil photo,al hamdoullillah, donc je vous montre ce que j'ai cousue pour Moinaecha;alors je sais pas si vous vous souvenez de ma robe à smock que j'ai cousue en octobre 2011?c'était un taille 36,évidement je ne peux plus rentrer dedans,du coup j'ai coupé au niveau des smocks,j'ai changé de sens ,j'ai rajouté un galon et à l'intérieur des liens pour resserrer et voilà

recyclage robe et marinière 006

recyclage robe et marinière 028

recyclage robe et marinière 031

recyclage robe et marinière 032

Publicité
Publicité
Commentaires
O
al salam aleycum,<br /> <br /> tres beau partage que ton site , merci.<br /> <br /> je suis débutante et je ne comprends pas comment mettre un lien a l'intérieur, aurai tu une explication , photo ou autre s'il te plait?<br /> <br /> car cette robe me tente et la papillon aussi , merci<br /> <br /> baraka ALLAH oufiki
Répondre
M
merci
Répondre
K
Le résultat de ton recyclage est parfait et elle va très bien à ta fille, Masha Allah...
Répondre
Publicité