Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 novembre 2015

une tunique pour ma grande...

Salam aleykoum,

j'ai utilisé ce modèle de ottobre pour finir des chutes de tissu qu'il me restait...sur le modèle original il n'est pas bicolore;tissu fluo de chez lolie shop,tissu gris de chez bobate

015

018

020

022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wa aleykoum salam,jzkhl.....Non j'ai pas lachée ma mac c'est juste que j'ai pas le temps de prendre les photos, et avec mon gsm qui marche un coup sur deux ...çà m'aide pas!....bref al hamdoullillah
Répondre
L
Aslmkm. J espère que la rentrée des uns et des autres s'est bien passer..<br /> <br /> heureuse de te revoir par ici<br /> <br /> espère te voir plus souvent surtout je suis sure que tu n'as pas lâcher la MAC <br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité