Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 septembre 2013

un peu plus classique...

salam aleykoum,bonjour,

quand j'ai coupé la tunique en wax(tunique boutonnéedes intemporels pour enfants) ,j'avais coupé une autre plus classique en marron,je trouve que c'est un modèle rapide à coudre,elle est assez large,pratique,et puis apparemment çà lui plaît car il dit a tout le monde :"t'as vu c'est maman qui a fait le tee-shirt!" ,alors parfait pour un p'tit brigand comme le mien,qui grimpe, saute,fait des casacades,....,(et la je pense à mémère:il met son casque au moins!!!euh...)enfin bref:

CAPE LYCRA et tunique ataoullah 011

CAPE LYCRA et tunique ataoullah 012

CAPE LYCRA et tunique ataoullah 013

CAPE LYCRA et tunique ataoullah 014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jazakillah
Répondre
F
whahou mash Allah elle est super <br /> <br /> au plaisir de te lire chez moi boussas
Répondre
Publicité