Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 août 2013

une tunique en wax

salam aleykoum

,et oui le temps passe et Ataoullah grandit,Dieu merci,mais il est temps de renouveler sa "garde-robe",garde pantalon? donc voici une tunique à encolure boutonnée des "intemporels pour enfants" en 2 ans(çà taille grand donc c'est bon pour un 3 ans normal!)

tunique wax 013

tunique wax 003

tunique wax 005

tunique wax 011

tunique wax 010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super jolie cette chemise en wax pour un ptit boy!
Répondre
M
wa aleykoum salam,la rentrée bien passée al hamdoullillah,j'espere qu'il en est de meme pour toi....a bientôt inchallah
Répondre
L
Aslmkm. Jolie les couleurs j'aime moi le wax jtrouve sa jolie mais c'est pas mon truc. J'espere que la rentree c'est bien passer et heureuse que tu ai du boulot... a plus. Bizbiz
Répondre
F
j aime beaucoup ce wax <br /> <br /> c est très beau
Répondre
Publicité