Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 septembre 2013

une abaya flashi

salam aleykoum,

cette abaya c'est toute une histoire....,mais là je ferai bref;

tissus de chez bobate.

L'essentiel c'est que sa propriétaire est très contente,al hamdoullillah

tunique a et cape fluo 011

tunique a et cape fluo 013

tunique a et cape fluo 014

tunique a et cape fluo 016

tunique a et cape fluo 017

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J aime! Tro bien fait et des jolies modèles, bcp de crèativitè, d imagination, c un travail fai avec coeur..et sa ce ressent! Courage et bonne continuation
Répondre
L
Aslmk. Je n'ai pas reçu de news désolé et la j'arriv pas a mettre de com... En tout cas très dans les couleurs a la mode..on veut l'histoire lol. Bizbiz
Répondre
Publicité