Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 janvier 2015

une robe pour supporter la chaleur

 

salam aleykoum,

il fait tellement chaud en ce moment qu'on se sait plus comment s'habiller!!!

j'ai du mal à supporter mes abayas noires,...,du coup je me suis cousue une robe légère en jersey de chez bobate,sans manches!Je la mets avec un long gilet en jersey(qu'une copine m'a prétée en attendant que je me couse un inchallah!

IMG_20141227_155542

IMG_20141227_155530__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aslmkm. Jolie. Moi je ne suporte pas ce tissu dommage car il y en a de très jolie. Ah bientôt avec ta veste noir:)
Répondre
K
Elle est belle ta robe, j'aime beaucoup les couleurs surtout le bleu canard, elle te va très bien bsahtek.
Répondre
Publicité