Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 janvier 2015

de retour....

salam aleykoum,

non j'étais pas en vacances!J'ai tout simplement changé d'offres internet et depuis plus d'1 mois ca ne marche pas!!!la galère,en attendant de pouvoir résilier sans frais et d'aller chez leur concurrent  j'ai pris une clé 3g!en tout cas j'ai pas chômé!quelques nouveautés à la maison,une silhouette portrait et une pfaff passeport2.0,...je vous mettrais mes coutures petit à petit inchallah et je répondrais à vos commentaires et questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jazakillah!!!
Répondre
K
Contente de ton retour, moi j'aime venir faire un tour par chez toi car tu as de super idée, et comme dit Leïla, tu nous booste avec tes créations... J'ai moi mm pas trop le temps de me servir de ma machine mm si parfois ça me démange lol ... Masha' Allah pour ton blog !!
Répondre
L
Aslmkm. Heureuse de te revoir. hate de voir tes merveilles et tes nouvelles aquisitions. J'en ai besoin car tu est l'une de mes booster favoris car la couture et moi on a stagner surtout par rapport à la chaleur :)) ....tes poufs mattire enormement mais il en faut de la ouate pour les remplir non? A bientot
Répondre
Publicité