Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 novembre 2012

ma robe en jersey

robe jerzey 002

robe jerzey 001

robe jerzey 003

robe jerzey 004

robe jerzey 005

salam aleykoum,

je prépare(depuis quelque temps déjà)nos vacances,

inchallah on part dans peu de temps en métropole,donc comme je suis habituée de sortir que en abaya je voulais changer un peu et me coudre une robe en jersey,alors oui si on regarde bien il y a pas mal d'imperfections(je n'ai pas trop l'habitude du jersey,oui oui faut bien se trouver des excuses)!alors pour le modèle je me suis inspirée .Elle est très confortable!mais un peu longue.Pour le haut j'ai pris un modèle burda,je sais plus quel numéro(en tout cas je sais que c'était pour femme enceinte!)et pour le reste j'ai fait "free-style!"

Et bien sur le bonnet(sous le hijab) c'est moi qui l'a fait,et oui avec ma recouvreuse je me la pète un peu!

j'ai cousue d'autres choses dont une jupe qui n'a pas du tout mais alors du tout plus à "mamanamada",la suite au prochain numéro inchallah....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jaakillah
Répondre
I
salam aleyki<br /> <br /> moi je la trouve très joli machaALLAH
Répondre
L
aslmkm. Comme c'est beau tu sais y a plus ce tissu du moins le noir a ravate c'est parti pfuit a pu tu m'as donné une idée jpensais que sa faisait trop "plaqué" et la avec les volants c'est top. Bizbiz
Répondre
L
Machallah c'est super joli !<br /> <br /> Et d'ici on ne les voit même pas les imperfections.<br /> <br /> Elle est vraiment belle.
Répondre
Publicité