Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 janvier 2013

salam aleykoum,çà fait déjà 2 semaines qu'on est

vacance 2013 001 (2)

salam aleykoum,çà fait déjà 2 semaines qu'on est rentré de nos vacances,..,et là je me suis dit qu'il était vraiment temps de poster un message sur mon blog que j'ai pas mal délaissé ces temps ci...

Sur la photo on voit Ataoullah dans un leggins issu du livre "mademoiselle" en taille 100 il me semble,je le mettais sous son pantalon même si en Bretagne il fait pas souvent très froid çà change de nos 30°!!!

vacance 2013 097

vacance 2013 098

et voici,Amineddine,toujours chez mes parents, avec son pyjama en wax,du livre japonais"couleurs françaises",normalement il m'était destiné mais comme je n'arrivais pas a rentrer dedans....

j'ai cousu le même pour Kadvael mais impossible de retrouver la photo!!

 

de retour à la réunion:

vacance 2013 174

vacance 2013 175

vacance 2013 180

vacance 2013 179

bermuda du livre japonais"happy homemade vol 2",je pense que se seras un grand classique pour lui!je l'ai déjà refait dans une autre version...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aslmkm.J'espere que vous avez passer de bonne vacance!!!! Ben tu commence bien continue comme sa. la poupée????hihihi Bizbiz
Répondre
Publicité