Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mai 2013

un nouveau sac pour madrassa

salam aleykoum,

çà fait longtemps qu'elle avait besoin un nouveau sac car elle a plusieurs classeurs pour la madrassa plus le Coran.J'ai pris des chutes de plusieurs tissus(le modèle provient d'un livre japonais),je l'ai molletonné,et j'ai aussi molletonné la poche ou elle met le Coran(en effet,une"apa" m'avait conseillé de faire une poche "spéciale" afin que le Coran ne soit pas mélangé aux autres affaires)

(c'est Moinaecha qui a pris les photos)

sac madrassa 002

sac madrassa 004

sac madrassa 006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aslmkm. j'aime trop et les tissus sont trop bon"bon" miam.... Bizbiz
Répondre
L
Aslmkm. j'aime trop et les tissus sont trop bon"bon" miam.... Bizbiz
Répondre
L
Aslmkm. j'aime trop et les tissus sont trop bon"bon" miam.... Bizbiz
Répondre
M
Salam aleyki, très joli comme d'habitude! Allahumma barek
Répondre
Publicité