Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mai 2013

abaya recyclée

salam aleykoum,

en général quand je me couds quelque chose,Moinaecha dit toujours:"je veux le(la) même!"!!!!!!!!!Et la elle rêvait d'une abaya (pour la madrassa ou école religieuse) avec les manches en imprimé léopard;bon je l'ai faite en "free-style",mais avec le hijab on voit rien(c'est à dire tous les défauts!).Donc les manches proviennent du reste de tissu de mon tee-shirt(jersey de ravate)et le tissu de la cape,provient d'une cape adulte qu'une soeur m'a donnée car elle ne la mettait plus.

haut léopar 012

haut léopar 013

 

haut léopar 016

haut léopar 014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aslmkm. Oh la copieuse !! mais profite; du moment que tu peux encore coudre pour elle lol.... Bizbiz
Répondre
Publicité