Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mai 2013

une tenue complète

Salam aleykoum,

c'était pas prévu mais j'avais acheté un coupon de coton fleuri chez ravate à 4e/m,donc dimanche matin quand Housna est venue pour coudre avec moi,j'ai voulu faire un essai de jupe(j'avais une idée dans ma tète!);le résultat me plait mais c'est pas ce que je souhaitais!!!Housna m'a aidé à la coudre(j'ai juste fait les finitions)à vous de juger:

tunique jersey 014

tunique jersey 015

du coup,il lui fallait un haut pour aller avec, j'avais un peu de jersey blanc,même pas 1m!et là aussi j'avais une idée qui me trottait dans la tète,j'ai une copine qui vient d'acheter une abaya avec manches chauve souris,et l'autre jour  j'ai vu aussi une jeune fille avec un haut en coton dans ce style là,manche chauve souris,du coup je suis partie sur google image,j'ai fait mes petites recherches ,puis j'ai fait le patron sur du papierkraft,et voilà........ensuite je l'ai customisé avec des strass que sana m'a offert(acheté sur e-bay)(jazakillah!!!)

tunique jersey 007

tunique jersey 005

tunique jersey 008

tunique jersey 006

mais comme le tee-shirt est un peu transparent je lui ai cousu un petit débardeur pur aller en dessous,j'ai fait un copier-coller avec un vieux débardeur à elle,je l'ai fait "à l'arrache" ce matin à 6h30!!!j'ai mis des bretelles en dentelles car j'avais pas le temps de faire autrement!

tunique jersey 022

et puis y a quelques temps j'avais cousu un leggins(elle l'a porté toute la journée,c'est pour çà qu'il est déformé)modèle du livre "mademoiselle" en t130plus marge de couture plus 20cm dans le bas!

tunique jersey 024

et quelques photos en plus:

tunique jersey 019

tunique jersey 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wa aleykoum salam,ben oui et çà m'arrive souvent!pour les strass la réponse est oui,la planche de 27 motifs était à 2 e sur e-bay d'après ma copine.J'ai aussi fait un bonnet blanc pour mettre sous le foulard et j'y ai collé ces strass!pour dimanche,je sais pas encore....
Répondre
L
Aslmkm. Ben dites donc sa bosse dure dure a 6.30h tu couds toi??? dis moi les strass du bas devant c'est toi aussi? a dimanche? Bizbiz
Répondre
Publicité