Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 novembre 2011

tunique raglan des intemporels...à ma manière!..

tunique raglan 001tunique raglan 002tunique raglan 006tunique raglan 009tunique raglan 012

salam aleykoum,je l'ai commencé hier soir et fini aujourd'hui al hamdoullillah!

j'ai pris la tunique raglan taille 6 ans des intemporels pour enfants(elle est large),et j'ai rajouté 2 volants superposés,j'ai rajouté de la dentelle à 50cts le m.chez banian tissus,et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jazakillah,pas de problème!fais moi signe quand tu l'auras cousue inchallah
Répondre
F
c est une trop bonne idee <br /> c est très réussi mash Allah<br /> je crois que je vais piquer l idée
Répondre
M
merci!!!
Répondre
P
Ravissante !!!
Répondre
M
jazakillah!
Répondre
Publicité