Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 novembre 2011

p'tit sac pour le gouter d'Ataoullah

sac bébé 002sac bébé 001

salam aleykoum,j'avais besoin un p'tit sac pour mettre 1 couche ,1 goûter,comme je l'allaite toujours,al hamdoullillah j'ai pas besoin biberon,lait en poudre,...,un p'tit jouet.Se promener avec le gros sac à langer........pff!!!!plus pour moi,à part exception faites pour les longs voyages.C'était devenu un besoin urgent car jusqu'à présent on se baladait avec les sacs de moinaecha,c'est à dire,rose ,mauve,fifille,quoi!

modèle d'un livre japonais reçu y a pas longtemps

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité