Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 octobre 2011

ma robe en jerzey,patron maison

robe jerzey,ataoullah banane 007robe jerzey,ataoullah banane 003robe jerzey,ataoullah banane 002robe jerzey,ataoullah banane 004

robe à smocks,avec volant dans le bas,en jerzey,je la porte avec une ceinture sinon elle est un peu trop longue et je volait pas couper,j'aime l'effet un peu bouffant au niveau de la ceinture.Très facile à faire,si ça intéresse certaines d'entre vous,faites le moi savoir et je ferai un tuto inchallah.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wa aleykoum salam,jazakillah,ca me fait plaisir aussi,à bientot inchallah
Répondre
F
SALAM ALEYKOUM MA SOEUR <br /> je t ai trouvé sur je couds citronille <br /> ca fait plaisir de trouver une autre soeur voilée <br /> j aime beaucoup ce que tu fais <br /> moi aussi je me suis lancée dans la couture au mois de mai <br /> j en avais toujours rêvé<br /> bref continue comme ca et on se retrouve très vite sur la toile <br /> boussas ourthi
Répondre
Publicité