Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 août 2011

robe des "intemporels"

robe à carreaux 004robe à carreaux 005robe à carreaux 012vacances en france 2011 055

si,si!c'est un modèle du livre des "intemporels pour enfants" mais modifié bien sur!!Le modèle original c'est"la robe à bretelle",puis j'ai rajouté des volants.oui oui j'ai un problème avec les volants!j'en met partout à toutes les sauces!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité