Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juin 2015

résultat du concours

salam aleykoum,

désolé j'ai pas pu poster le message avant!Ma fille Moinaecha a tiré au sort samedi comme convenu,et c'est zaminou qui a remporté le concours!(je l'ai déjà prévenu par mail)Félicitation encore à elle

IMG_20150613_215220

IMG_20150613_215254

IMG_20150613_215504

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wslm,amine!!!
Répondre
L
Aslmkm. heureuse pr la gagnante . Ramadan moubarak a ttes celles qui passent par ici.
Répondre
M
amine,jazakillah, je suis ravie pour elle, je te tiens au courant quand je l'ai posté inchallah
Répondre
Z
Ssalam aleycum wa ramata'Allah,<br /> <br /> merci encore a toi et a moneisha !!!!!<br /> <br /> je posterai une photo d'elle a l'aid incha Allah;<br /> <br /> ma fille est comme une folle !<br /> <br /> ramadan mubarak incha Allah
Répondre
Publicité