Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juin 2015

robe/abaya sari de soirée

Salam aleykoum,

pour changer un peu je voulais lui faire une robe et non pas abaya ,plus de fête,Je me suis inspiré des abayas sari,on a pas fait beaucoup de photos,on voit pas trop les détails ,notamment les strass,...,pas trop de courage et de temps pour refaire d'autres photos....

tissu:magasin au port(j'ai oublié le non,oups!) et le galon;mercerie st paul

IMG_20150530_193233

IMG_20150530_193159

IMG_20150530_193153

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aslmkm. MashaAllah!!!!!!!!
Répondre
M
wa aleyki salam,<br /> <br /> amine, bon ramadan également!!!
Répondre
M
Assalamu aleyki, très joli, Allahuma Barik !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ramadan
Répondre
Publicité