Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 février 2014

un tee-shirt burda

salam aleykoum,

je l'ai cousu pour partir en vacances mais je n'ai pas eu le temps de prendre les photos avant,modèle tiré d'un magazine burda,en jersey,le haut, le tissu vient de chez banian,et le noir,plus fin de chez ravate,très agréable à porter,le p'tit hic c'est qui colle un peu trop au niveau des hanches!

cape mov moinaecha 024

cape mov moinaecha 025

cape mov moinaecha 022

cape mov moinaecha 029

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité