Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 octobre 2013

le premier d'une longue série inchallah

salam aleykoum, bonjour,

ça y est! al hamdoullillah,je l'ai enfin eu !mais quoi?un magazine d'ottobre,depuis le temps que je bavais dessus...en plus maintenant on peut les trouver en français!

donc j'ai jeté mon dévolu sur le débardeur,en taille 104,je le trouve un petit peu trop grand,mais bon,j'ai peur que la taille en dessous çà dure pas trop longtemps,j'ai tendance à faire trop juste au niveau des tailles!!!

première fois que je couds avec du bord-cote!(je l'ai acheté chez lolie shop,comme le magasine et le tissu)

débardeur ataoullah 003

débardeur ataoullah 008

débardeur ataoullah 012

débardeur ataoullah 024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BarakaAllahoufik pour ta réponse super précise ;) Moi je couds de temps en temps alors je ne sais pas si ça vaut le coup pour moi d'investir dans une surjeteuse et une recouvreuse (je ne sais d'ailleurs pas la différence ^^"). J'aime coudre mais je ne trouve pas le temps et je ne progresse donc pas très vite :( Mais hamdullilah je me débrouille un peu ;)<br /> <br /> A bientôt de te lire inchaAllah
Répondre
M
wa aleykoum salam,jazakillah!<br /> <br /> alors,Ataoullah va avoir 3 ans en janvier inchallah,mais il est grand pour son age.<br /> <br /> Je sais pas si tu connais les magazine ottobre mais je trouve que y a pas mal de jolies choses pour les garcons,par contre les explications..j'y comprend pas grand choses!!!<br /> <br /> je l'ai cousu avec ma surjeteuse( qui est de très bonne qualité,je précise car avant j'avais une très vieille surjeteuse et niveau surjet c'était bon mais pas quand on faisait les coutures!)et j'ai la chance d'avoir une recouvreuse aussi donc pour les ourlets,et les surpiqures je les ai faites à la recouvreuse.<br /> <br /> le jersey c'est comme pour tout,il faut de l'entrainement mais ca vaut le coup!!!<br /> <br /> inchallah je dois en faire pour mon grand de 12 ans aussi<br /> <br /> a bientot inchallah
Répondre
P
Salam allaykoum<br /> <br /> MashaAllah il est super ce débardeur ! Et il a quel age ton ptit dhomme ? Le mien a 4 ans et je lui ferais bien de joli débardeur comme ça ;)<br /> <br /> Heu ... encore une question, tu l'as cous u avec ta MAC ou avec une surjeteuse ? J'entends tellement de chose sur la couture du jersey que je n'ose pas me lancer;)
Répondre
Publicité