Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 janvier 2015

un débardeur tout en couleur pour supporter la chaleur

 

 

salam aleykoum,

et oui il fait chaud!!! très chaud mème!du coup je lui ai cousu plusieurs débardeurs dont celui là que j'aime beaucoup, le tissu est de chez lolie shop,par contre j'ai utlisé du bord cote pas cher donc la qualité bof bof,du coup aux emmanchures ca fait pas top! modèle ottobre 1/2013

 

photo_demain_inchallah_497

photo_demain_inchallah_498

photo_demain_inchallah_494

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité