Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 juillet 2014

on se prépare pour la rentrée......

salam aleykoum,

je suis toujours dans les tee-shirt,je prépare tout doucement ses vêtements pour la rentrée scolaire inchallah,un tee-shirt rayé le même patron que le précédent,par contre je trouve les manches un peu trop serrées,cette fois ci j'ai utilisé du jersey et du bord cotes de chez lolie shop(net);

et puis un p'tit jogging ,patron maison,avec le reste de tissus d'amineddine(bazou)de chez lolie shop également.

tee shirt rayé 017

tee shirt rayé 026

tee shirt rayé 027

tee shirt rayé 021

tee shirt rayé 023

Publicité
Publicité
Commentaires
W
assalamou aleikoum <br /> <br /> <br /> <br /> maach'Allah ,très bon travail ,,je découvre ton blog,<br /> <br /> <br /> <br /> bon ramadhan
Répondre
Publicité