Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 septembre 2011

ensemble tunique pantalon pour moinaecha

tunique à pois 004tunique à pois 005tunique à pois 006tunique à pois 007 

et voilà la miss qui pose!!!!!!!!c'est amineddine qui prend les photos donc évidemment elle en profite!le haut est "la tunique à pois"du "vêtements amples à superposer" et le pantalon en lin rose bonbon est du "happy homemade vol.2" le tout en t130.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité