Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 septembre 2011

pas trop satisfaite du modèle

trousses 012

c'est la "b" du petites filles modèles" mais je suis vraiment pas satisfaite,elle ne la met que très rarement ;sur le livre je trouvais très joli mais en réalité c'est autre chose!,en regardant les "jca" j'ai l'impression que dans les ^petites tailles elle est sympa mais beaucoup moins quand on passe à la taille 130!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité