Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 août 2014

abaya de nikaa

salam aleykoum,

elle m'avait contacté par facebook par le"bouche à oreille" pour savoir si je pouvais lui coudre une robe pour son nikaa...après s'ètre vu,elle m'a expliqué son idée que j'aimais mais je lui ai quand même expliqué ce que moi j'avais dans la tète,...après avoir fait un petit tour chez bobate,je savais tout de suite ce que je voulais coudre,une abaya style"rozelle",je lui ai montré sur le net et elle a tout de suite adhéré à mon idée,al hamdoullillah

tous les tissus sont de chez bobate,y compris le chale

abaya nikaa 091

abaya nikaa 086

abaya nikaa 095

abaya nikaa 097

abaya nikaa 099

fleur nikaa 007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wa aleykoum salam, alors non ce n'est pas la même que sur le tuto,celle ci est doublée et devant il y a des empiècement,je me suis inspirée des abayas"rozelle",regarde sur Google,ils y a plusieurs tissus utilisés,devant c'est un espèce de tule brodé et perlé avec ceinture en tissu satiné très souple et fluide,comme pour la doublure,le reste c'est du voile en plumetis,le chale de la mousseline;<br /> <br /> au plaisir,a bientôt inchallah,et bonne couture!
Répondre
O
Salam aleykum oukti j aime beaucoup ta robe et je compte me coudre les miennes pour mon nikaa je souhaiterais savoir quelle tissus tu as pris merci et si c'est le même tutoriel que pour ton abaya merci encore pour ton tutoriel qui se fait pour toute les occasions
Répondre
J
Bonjour! J'ai découvert votre blog la semaine dernière par hasard, via Pinterest. J'aime beaucoup vos réalisations et vous me donnez vraiment envie d'essayer de coudre une Abaya papillon (pour commencer). Je suis belge, mariée à un marocain. J'avoue que voir les tenues sombres de ma belle-soeur ne m'avait jamais donné envie de porter une jellaba ou autre (j'ai du mal avec tous les noms). Mais vous avez changé ma vision et j'ai hâte de me coudre quelque chose. Et entraîner ma belle-soeur dans le monde de la couture me tente depuis un moment! Surtout qu'elle est maintenant maman. Il y a tellement de possibilités! Merci de votre partage!
Répondre
K
Elle est magnifique dans un style romantique et pudique pour nous les femmes voilées, tes créations sont superbes Masha Allah !!
Répondre
L
Aslmkm. MashaAllah. Trop jolie. Le bouche a oreille c'est notre "dada" ici ( sans compter les "ladilafé") :):(....
Répondre
Publicité