Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 septembre 2014

pantalon" style jean" pour moinaecha (ottobre)

salam aleykoum,

c'était son pantalon pour la rentrée,le patron est issu d'un magazine ottobre,rien à dire!!!

La tunique c'est de la récup!elle était à moi,et je l'ai remise à sa taille!!!

IMG_20140911_163239

IMG_20140911_163247

IMG_20140911_163259

IMG_20140911_163304

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wa aleykoum salam,<br /> <br /> non!elle est pas encore au collège,elle est en cm2,le petit ca c'est bien passé al hamdoullillah,...<br /> <br /> on m'a dit que tu faisait des tee-shirt ,...,j'aimerai voir ca!
Répondre
L
Aslmkm. Superbe. Elle va au collège c'est sa? La rentrée c'est bien passé? Ton ptit à la maternelle sa va? Moi jcours ds les emplois du temps plus le tps pr la MAC snif snif...
Répondre
Publicité