Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 avril 2013

head-band pour hijab

salam aleykoum

et oui ça fait longtemps que je n'ai rien posté sur mon blog,non pas parce que je n'ai rien cousu mais parce que mon appareil photo a eu quelques ennuis!!!mais il va mieux al hamdoullillah.

Moinaecha grandit,...,et elle est beaucoup plus "style que moi",donc je lui ai fait un "head-band,ou serre-tête "si vous préférez,j'ai regardé ce qui se faisait sur le net,comme d'habitude j'ai fait avec les moyens du bords,et voilà ce que çà donne:

head band 004

head band 005

head band 006

head band 007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très jolie!!^^
Répondre
L
Aslmkm. Oulala trop mashaAllah comment t'as fait sa? Bizbiz
Répondre
Publicité