Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OUMAMINEDDINE
Newsletter
Publicité
OUMAMINEDDINE
  • autodidacte dans la couture, ...mon univers: abaya, robe longue, hijab, protège Coran,tout ce qui touche à l'habillement Musulman, pour moi et mes 3 enfants. suivez moi aussi sur Facebook: la couture d'oumamineddine et Instagram:mamanamineddine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 février 2012

depuis le temps que je voulais le faire!!!

cube bb 002cube bb 024cube bb 007cube bb 013cube bb 006cube bb 015

cube bb 018cube bb 017

salam aleykoum,

aussitôt fait aussitôt adopté,bon il est un peu grand à mon goût,mais pour son âge c'est bon.

patron maison;je précise que c'est un cube en mousse pour bébé( je précise car ma maman croyait que c'était un sac!)avec couleurs et matières différentes avec les lettres de l'alphabet en arabe(là c'est la soeur du très joli blog:"éveil etc" qui m'a inspirée),le"cup cake est en toile cirée,avec des étiquettes pour mâchouiller.J'ai mis aussi une attache avec  pression en étoile pour certain c'est pour accrocher la suce et pour d'autre  c'est pour accrocher à la poussette pour éviter qu'il ne le jette dans la rue!

et pour Ataoullah c'est un vrai défouloir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ASLMKM. JAVAIS PAS VU ton com ok j'espere pouvoir le faire. j'allais justement jeter une vieille couette alez recyclons...djazakillah pr l'idée.
Répondre
M
wa aleykoum salam,<br /> <br /> tu peux toujours faire un livre en tissu avec l'alphabet arabe, c'est plus pour son age.
Répondre
L
aslmkm.super bonne idée .ma fille a deux 1/2ans il est trop tard pr que j en fasse dommage g pas eue l idee avt.
Répondre
R
crooo mignon le cube d'Aoutallah mâ shâ ALlâh,avec le cupcake il est à croquer!<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir inspirée,lol!<br /> <br /> Moi aussi il faut que j'en fasse un pour ma fille.
Répondre
Publicité